FILM D’ANIMATION 3D

La CAO (Conception assistée par ordinateur) et l’animation d’objet 3D sont des moyens efficaces de visualiser des objets qu’une caméra ne peut capter.
Au fil du temps, notre équipe a acquis une certaine maitrise du film d’animation. Nous avons des matrices d’animation et des machines en réseau qui permettent de faciliter notre travail et donc de diminuer le temps de production. Ainsi, nous rendons le film d’animation 3D accessible financièrement. A cela nous ajoutons notre créativité, indispensable à sa réalisation.

Il est également possible d’intégrer une séquence d’animation 3D dans de vraies images filmées. C’est là que prend tout l’intérêt de maîtriser la qualité de la texturisation, du rendu et des choix de lumières pour que l’intégration à la réalité soit parfaite.
Ces outils modernes peuvent être utilisés notamment pour communiquer à travers une approche pédagogique, humoristique et, originale, en utilisant des personnages, des scénarios et des décors imaginaires… Les possibilités créatives deviennent sans limites.
Ces atouts sont particulièrement appréciés dans l’idée d’innover et de se différencier du marché actuel.